IL martigues

l'équipe opti du CVM a profité du weekend Pâscal pour aller régater à Martigues lors la première interligue de 2013. 3 jours de régates, 3 météo différentes.

une 1ère journée avec un vent modéré, suivi par une grosse cartouche à plus de 30 noeuds le dimanche qui poussera le comité de course à laisser les flottes à terre, sauf pour les minimes opti...
et après une petite chasse aux oeufs, lundi, il fallait être fin aussi bien techniquement que tactiquement pour sortir son épingle du jeux.
au final, la régularité paye toujours et certains de nos coureurs ont démontré que non seulement ils pouvaient jouer les gros bras mais aussi faire preuve finesse de barre dans le temps plus léger.
au général, on retrouve donc Sinclair 9, Théo 19, Renaud 27 et le reste de l'équipe (Lucas, Léa, Olivia, Julie) suit d'un peu plus loin, ou du moins une partie de l'équipe puisque Tim, Vivien et Joé étaient sous le coup d'une dispense médicale.
quelques bons résultats, à 3 semaines de la Coupe Internationale de Printemps - organisée cette année à Marseille - pointe rouge, qui permettra aux meilleurs d'accrocher les qualifications pour le championnat du monde, d'europe individuel ou d'europe par équipe : on y croit !

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Mercedes (dimanche, 14 avril 2013 22:13)

    Finallement il faisait presque aussi froid que dans le nord!