Team Race Optimist

En raison de la défections de plusieurs équipes, la Team Race est annulée. Dommage pour le spectacle mais ce n'est que partie remise !

Avec François Bottraud aux platines, le cercle de voile de marseillan organise une team race le 22 et 23 juin prochains.

Celle ci sera sous deux formes :

  • une épreuve team race "découverte" avec un format de 3 contre 3 (avec un remplaçant éventuel)
  • une épreuve team race "élite" avec un format de 4 contre 4 (sans remplaçant). Cette épreuve sera d'un niveau plus fort. 

D'un point de vue logistique, nous vous proposons de venir en train ou avion à destination de Montpellier, Sète, Agde ou Béziers et nous viendront vous chercher à la gare pour vous amener à Marseillan. Pour les conditions d'hébergements et de restauration, se référer à l'avis de course, tout est compris !


Pour ceux qui viendront en train ou avion, les coques, safrans, dérives et mise à l'eau seront fournies par l'organisation. Seuls les gréments perso devront faire partie du voyage afin de simplifier le déplacement.

La partie Umpire est gérée par Arnaud Mante - umpire international - avec qui depuis deux ans nous organisons des teams race optimist en Languedoc Roussillon alors que la partie logistique et organisation à terre est gérée par François – président de la régate.


Si vous êtes intéressé merci de contacter par mail François Bottraud et d’adresser une copie à cvmarseillan@free.fr


En espérant vous voir nombreux participer à ce format de course fascinant pour les coureurs et spectateurs d’autant que le mois de juin au bord de l’étang de Thau est probablement le meilleure saison pour pratiquer la voile en boardshort – lycra et crème solaire…

 

Sportivement

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    cvmarseillan (dimanche, 28 avril 2013 19:08)

    il semblerai que les coureurs qualifiés au monde et à l'europe lors de la coupe internationale de printemps viennent parfaire leur préparation au CVM lors de la team race.
    à suivre...