Atelier ponçage

les beaux jours seront bientôt là, il est temps de préparer le matériel

comme chaque année, le club hiverne sa flotte à la fermeture du club en décembre pour la remettre à l'eau à la fin de l'hiver après une bonne séance de remise en état bien méritée...

 

cette année, le dynamisme et la motivation du groupe adulte s'affichent clairement le samedi sur l'eau avec quelques naves à faire greloter les esquimaux mais pas seulement.

 

en effet, Richard, Marie, Claude, Jean-Patrick, Pierre, Catherine, Sandrine, Jean-Marc (à na pas confondre avec marco!), François (et j'en oublie, jéspère qu'ils m'en voudront pas et qu'ils se feront connaitre) n'ont pas hésités à mettre la main à la ponceuse pour préparer la valeureuse flotte de Hobie 15 du CVM qui assure toujours de bons et loyaux services pour le club.

 

on passera sous silence l'apero avec huitres, vin blancs d’alasce, poulet tandorri et gateau (merci miss Chloé) qui ferait dire aux mauvaises langues qu'ils ont plus levé le coude que frotté les coques !

alors n'hésitez plus à fournir un peu d'huile de coude, le cvm fournit de quoi vous hydrater...

 

en tout cas, un grand merci à ces bénévoles du dimanche qui n'ont pas hésité à donner de leur temp pour que nous puissions passer de bons moments sur l'eau.

et comme un bon geste n'est jamais perdu, je vous donne un scoop : le club lance en 2014 un plan d'investissement pour renouveler progressivemment sa flotte.

mais ne souyez surtout pas désolé ou déçu d'avoir raté cette séance qui permet d'apprendre gratuitement à renover un bateau, on en programme d'autres prochainement, c'est promis !

Écrire commentaire

Commentaires : 0