Championnat de FRANCE

et c'est parti pour le championnat de france minime !

l'équipe opti du CVCM est à nouveau sur la presqu'ile de Quiberon pour disputer le titre nationnal en optimist et en flotte collective : cette année le doublé pourrait bien être l'objectif de la semaine....

 

après une arrivée hier sous la pluie bretonne (avec un timing du tonnere suite à un départ PROGRAMME A 4H DU MATIN, MERCI BEN !!!!) tous les marseillannais sont bien installés en fin d'après midi.

les inscriptions déjà bouclées, les coureurs peuvent s'offrir une bonne nuit de repos et même un grace matinée jusqu'à 9h sous un beau ciel bleu.

 

en opti, l'équipe est composé de Tim Carpentier, Renaud Durou et Joé Meric : il y peut être la champion parmis eux...

 

en flotte collective, une équipe de choc a le titre en ligne de mire.

composée de Guillène Bottraud, Olivia Carenno, Robin Fournier et Lucas -le retour- Pinosa et la aussi, le titre a de bonne chance de revenir à marseillan...

 

à suivre, de très prêt !

J2, départ à l'eau pour tout le monde sous le soleil
J2, départ à l'eau pour tout le monde sous le soleil

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    carreno (lundi, 07 juillet 2014 08:14)

    Hip hip houra !!!!!!!! Tous avec le cvm nous comptons sur eux pour faire briller le club au plus au niveau.
    famille carreno

  • #2

    richard (lundi, 07 juillet 2014 09:48)

    bonne chance a tous les compétiteurs du CVM ,je vois que le niveau ne faibli pas et bravo aux encadrants. michel R

  • #3

    marco (mardi, 08 juillet 2014 10:05)

    la 1ère journée a été compliqué pour les opti. Tim n'est pas en forme du tout et Renaud + Joé ont lu le plan d'eau à l'envers, résultat, la remonté au classement va être longuebpour ces 2 là...

    pour les flottes co, Lucas, Olivia sont bien dans le match dans le 1/3 du classement provisoire avec guillou mais peuvent encore mieux faire... Robin, moins expérimenté pointe au 2/3.

    aujourd'hui, les conditions météo changent, probablement plus de vent, les zones de courses vont également être modifiées ce qui devrait aider nos coureurs à se reettre dans le bain.

  • #4

    marco (mercredi, 09 juillet 2014 15:01)

    3ème jour, Tim pointe au pied du podium et joé à réussi une belle remontée de 30 places au général. comme quoi, l'entrainement dans le vent à du bon !
    en flotte co, Lulu est 10 au général et on espère que les conditions de vent du jour vont pouvoir améliorer le classement.

  • #5

    olivier (mercredi, 09 juillet 2014 19:45)

    Allez dernière ligne droite pour enfoncer le clous
    Nous sommes de tout coeur avec vous et un grand merci aux mini coach s ( theo mathilde st clair ) pour le soutien et les bons conseils prodigués a nos coureurs.bravo .
    Olivier